Eternity of Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de Taeko ! :)

3 participants

Aller en bas

Candidature de Taeko ! :) Empty Candidature de Taeko ! :)

Message  Teiiko Mer 1 Aoû - 2:19

Candidature de Taeko ! :) 869655sacrininifeca

Salut à toi qui lit ma candidature !
Comme tu as pu le voir au dessus, je possède 3 personnages, un Sacrieur 195, une Eniripsette 156 et un Féca 71+ pirat

Mon Sacrieur étant dans Sunk'Aye, et mon Eniripsette n'ayant pas atteinte le niveau requis, au lieu de la laisser pourrir dans sa guilde, qui ne sert uniquement de blason, je suis passé dans deux guildes recrutant de mon niveau, mais l'ambiance n'était vraiment pas au rendez-vous, et c'est suite à une discussion avec Lou-Ange que je me suis dit pourquoi ne pas venir poster ma candidature ici !

Donc voilà, même si Manuke m'a dit qu'il n'était pas nécessaire de faire une candidature, je préfère en faire une pour que tout le monde puisse savoir qui je suis santa

Candidature de Taeko ! :) 166460Top

Irl, je suis un jeune homme de 16 ans, je m’appelle Jérôme et je suis Belge pig
Je suis en filière informatique, et je prends des cours de soir sur tout ce qui est programmation et sécurité informatique affraid
J'aime sortir blabla je sais tout le monde la sort sur sa candidature, sauf que moi je fais quelque chose d'un peu spécial, je suis contorsionniste, même si ce n'est pas une discipline répandue, j'ai quelques heures par mois donnée par un professeur, et le reste je le fais chez moi Smile Donc jambière derrière les omoplates tout ça ça me connaît Cool

IG je possède moult et moult métiers, tel que bijoutier, cordonnier, tailleur, forgeur de hâche & pelle, sculpteur d'arc, leurs mages la plupart 100 Sleep Je suis plutôt pvm, malgrès ça mon sacrieur est quand même 9ème sur ceux du serveur Cool
Que ce soit donjon, attaque/défense perco, même suicidaire, je suis partant pour tout, et j'organise tout ! ( Sauf les défenses suicidaires )
Je joue depuis 2007, le premier septembre exactement, je peux donc vous dire que je connais pas mal de choses, même si j'en apprends parfois Smile Je glande très souvent au zaap Sunk'Aye ( 7,-4 ), si vous voulez en savoir plus sur moi, vous savez où me trouver !

Sur ce, je retourne m'occuper de mes crocodaille car ils commencent à avoir faim ( oui oui à 4h17 du matin drunken )

PS : Oui j'attaque les percos la nuit, mais même si il y a de la défense je ne faiblis pas Very Happy ( Je n'ai pas touché à vos percos, même celui Abra :p )
Candidature de Taeko ! :) NyV7

Teiiko

Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Taeko ! :) Empty Réponce à la candidature proposée.

Message  Vak' Mer 1 Aoû - 10:23

Coucou Smile

Tout d'abord j'adore ta candidature.
Il me semble même t'avoir croisé aux temples. & tu me semble bien sympas donc pour moi sera un OUI !

A très bientôt Smile

Vakelnaa.

Vak'

Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Taeko ! :) Empty Lou-L'Ange

Message  Angeelique Mer 1 Aoû - 12:22

Coucou Toi !
Alors tous d'abord se sera un POUR un OUI un OK et tous se qui est du même avis Wink
Mais vraiment parce que tu ma craft ma ceinture =D
Je te trouve fort simpatique comme la plupart des sunk'ien :p

Sur ce ! Bon jeu et j'espère te revoir très bientôt =)


BleuBleuBleuBleu !
Angeelique
Angeelique

Messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Lincourt

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Taeko ! :) Empty Re: Candidature de Taeko ! :)

Message  Teiiko Mer 1 Aoû - 17:42

Merci pour vos deux pour, Vakelnaa c'est fort probable, je les fait souvent santa

Teiiko

Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Taeko ! :) Empty Re: Candidature de Taeko ! :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum