Eternity of Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Présentation] Kah-Moufley le camouflé

Aller en bas

[Présentation] Kah-Moufley le camouflé Empty [Présentation] Kah-Moufley le camouflé

Message  Kah-Moufley Mer 1 Aoû - 19:56

Bonjour à tous !

Je viens sur ce forum me présenter sous la demande de Manuke.

Alors voilà, moi c'est Kah-Moufley un sram actuellement de cercle 179 ayant pour RP le camouflage (j'use de mes potions de camouflage) ainsi il n'est pas rare de me retrouver au zaap village sous forme de rocher ou encore de tabouret. Mon style de jeu est orienté dans le be-élément (terre/air) et cela depuis mon plus bas niveau. Je trouve que ce mode de jeu use de chaque sorts du sram se qui permet de pousser la classe a son maximum (sa reste mon point de vue). Je pratique les métiers d'alchimiste/paysan/boulanger.


Sinon dans la vie j'ai 17 ans et j'étudie en terminal STG, même si l'école n'est pas mon fort. En effet, je suis plutôt un sportif, notamment un footeux, mais je m'interresse aussi aux autres sports. Je pense aussi necessaire de préciser aussi que je suis le petit frère de Swix, meneur de Sunk'aye.


Sinon pour conclure je tenais à dire que en jeu je suis plutôt bavard (j'aime bien mettre l'ambiance quand tout le monde dort) sans être exessif biensur. J'aime aussi aider ou tout simplement participer aux divers activités de la guilde, je ne suis en aucun cas quelqu'un de solitaire, j'aime le contact, c'est cela qui me motive à jouer. Voilà je sais que c'est plutôt court, mais je pense avoir dit l'essentiel, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.



Cordialement, Kah-Moufley :

[Présentation] Kah-Moufley le camouflé Captur10


Kah-Moufley

Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum