Eternity of Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature Osix ;)

2 participants

Aller en bas

Candidature Osix ;) Empty Candidature Osix ;)

Message  Osix Sam 18 Aoû - 8:37

IRL:
Bonjour je m'appelle Romain. J'ai 15 ans. J'habite à Metz.
J'aime bien jouer sur l'ordinateur et surtout a DOFUS (comme un "GEEK" ).
Je suis passionner de Football,des jeux, de groupe de supporter de football (surtout le Fc Metz).
Je suis très patient et très gentil avec les gens !
Mais horaire pendant les jours du collège: lundi à jeudi: 17h à 20h30.
vendredi: 17h à 00h ou +.
week end: toute une aprem ou 15h30 à 00h ou +.
Pendant les vacs: toute une journée jusqu’à 1h ou 2h ! :p



Dofus:
Nom de mon personnage: Osix javait un Sram Terre lvl 125 qui est maintenant hacker =(
Niveau: Osa feu lvl 50 que je vais xp rapidement sur frigost :p et aussi javait un Sram Terre lvl 125 qui est maintenant hacker =(.
Et aussi j'ai joué a un autre jeu qui ce nommé S4League: c'est un jeu de combat avec des armes et des atouts que tu acheter avec les sous que tu débloques en gagnant la partie.



Pourquoi je veut venir dans la guilde?
Je veut venir dans la guilde parce que je connais quelque membre et je les trouve très sympas puis j’espère que je serai prit parce que je suis très sympa.
Et je compte aidé les membres qui auront besoin de quelque chose (ex: item,faire un dj,etc...).

Voila malgré que cette candidature soit courte voir très je pense avoir tout sur moi et ma vie sur dofus.

MERCI d'avoir lu cette candidature (je sais je me répète trop ) et je vous dit peut être a bientôt si je suis prit dans la guilde. Bye

Osix

Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Osix ;) Empty Re: Candidature Osix ;)

Message  sephiroth-bc Sam 18 Aoû - 10:38

[Candidature incomplète. Je t'invite a relire les chartes. (https://eternity-of-djaul.lebonforum.com/f3-les-chartes-guilde-recrutement)]
sephiroth-bc
sephiroth-bc
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum