Eternity of Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Twicks, un sram Croquant

2 participants

Aller en bas

Twicks, un sram Croquant Empty Twicks, un sram Croquant

Message  Twicks Dim 4 Nov - 13:20

Amis du jour, Bonjour; Amis du Soir ....

Je me présente Twicks sram de cercle 146 terre (oui je fait pas dans l'originalité mais bon en attendant de trouver un mode bi-élément qui fasse du dégât on garde les classiques x') ), j'ai créer ce personnage il y a maintenant plus d'un an mais la faute à l'ennui je n'ai repris que récemment.
Je suis actuellement a la recherche d'une guilde car après avoir tenter d'en monter j'ai du me rendre à l'évidence, je déteste passer ma vie a préparer des sorties pour des gens qui sont dans une guilde tant qu'elle leur sert.
Je suis également un joueur multi-compte puisque qu'actuellement ils sont au nombre de 4 actifs et disposent tous de métier plus ou moins avancés:
- Twicks : Sram Terre 146 Paysans/Boulanger/Mineur 100
- Newicks : Eniripsa feu 106 Alchimiste 40 /Bricoleur 0
- Lowicks : Enutrof sagesse/eau 103 Forgeur de dagues 93, mage 53 / forgeur de marteau 3 / bûcheron 60
- Dyvicks : Sacrieur air, trop bas lvl pour avoir un quelconque intérêt. il sera sans doute bijoutier, cordonnier, tailleur.


Je suis donc ici aujourd'hui car je cherche une guilde dans laquelle je pourrais évoluer en aidant des gens sans pour autant ne servir qu'a cela. Ayant un minimum d'expérience de jeu, 8 ans si je me souviens bien (je me rappel surtout d'aller taper du crocodaille pour me faire des sous au début ^^ pas glorieux mais pratique) , je pourrais apporter mon aide a ceux qui la solliciterais.
N'ayant repris qu'en septembre après de long mois passé sur Aion (pour ceux qui connaissent) je cherche a intégrer une guilde dans laquelle je puisse trouver de la compagnie a tout moment, ou presque Smile . Avant d’arrêter un moment j'était entré dans la guilde "Yume no Hana" qui à , apparemment disparue aujourd'hui, c'était la seule "grande" guilde du serveur dans laquelle je suis passé.


Pour la partie IRL je m'appel Baptiste j'ai 18 ans je suis en Terminal STG. Je suis un grand fan d'heroïc fantasy que ce soit en films ou en romans Smile Et je sais pas quoi dire de plus ^^ ah si, j'ai pas vu d'indication si le recrutement était ouvert ou non donc j'ai poster quand même.

J'ai lu et j'approuve votre charte de guilde.

Cordialement
Twicks alias "deux doigt coupent faim".


J'ai commencer a trouver le sram bien ennuyeux je vais donc monter un petit sacri qui une classe vraiment fun a jouer je trouve je reviendrais donc vers vous un jour prochain lorsqu'il auras atteind un lvl acceptable.


Dernière édition par Twicks le Lun 5 Nov - 14:31, édité 2 fois

Twicks

Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Twicks, un sram Croquant Empty Re: Twicks, un sram Croquant

Message  Manuke Mar 6 Nov - 17:11

Au plaisir de voir ta prochaine candidature donc Smile
Manuke
Manuke
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Dans le 37

https://eternity-of-djaul.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Twicks, un sram Croquant Empty Re: Twicks, un sram Croquant

Message  Twicks Mer 7 Nov - 14:10

Je profite d'un passage fortuit par ici pour te demander ... quel est le lvl minimum de recrutement pour savoir quand je pourrais a nouveau venir vous embêter avec une petite candid' :')

Cordialement Twicks
(nouvellement Sorag Sacrieuse 10x)

Twicks

Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Twicks, un sram Croquant Empty Re: Twicks, un sram Croquant

Message  Manuke Mer 7 Nov - 15:47

Salut, comme c'est indiqué dans la charte de recrutement nous recrutons lvl 140 mini Smile
Manuke
Manuke
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Dans le 37

https://eternity-of-djaul.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Twicks, un sram Croquant Empty Re: Twicks, un sram Croquant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum