Eternity of Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

recrutement

4 participants

Aller en bas

recrutement  Empty recrutement

Message  skyligh Ven 17 Aoû - 15:29

Bonsoir a tous et a toutes je me présente je suis un beau normand de 20 ans appelé brandon.Je suis par la meme occasion un intellectuel ainsi qu'un sportif..J'allie fac de droit au rugby.Mmmmh je me considère comme une personne extrement bavarde mais attention point très important je suis toujours de bonne humeur meme quand ma copine viens de me laisser tomber :'(..grands sentimental avec un coeur énorme je suis pret a aider quiquonque me le demanderas..Grand fan de musique je peux écouter du Rihanna tout en passant par du Gilbert montagne

Entamons la partie la plus importante,mon seul et unique personnage..En effet je suis un rare mono-compteur et xp n'ai pas trop mon truc,j'aime plutôt envahir le canal guilde et glander aux zap pour me mêler de toutes les sorte de conversation .Je possède donc un sram (skyligh) orienté air/terre de niveau 168 actuellement..J'ai pour objectif de monter a mon rythme tout en essayant de me débrouillé le plus possible en autonomie.Mon serveur d'origine est Domen mais je suis passé par maimane a mes débuts de jeu ( mon tout premier personnage etc..) tout en passant par hecate et bowisse..eh OUI! je suis un grand touriste..comme en cours d'ailleurs enfin bref
Depuis mon arrivée sur Djaul j'ai pas fais tant de guilde que ça..mais je les ai quand même quitter car j'ai remarquer une chose.. il n'y plus aucune ou très peu d'activité en canal /G comparé a il y a 2 ans voir 3 quand je dropez aux crocodailles ..et moi qui suis grand bavard j'ai du me résigner..

Venons en a ma venu sur votre forum tout d'abord je vais être franc avec vous, j'ai demandé au hasard a une personne de votre guilde si vous recrutiez et celle-ci m'a répondu que oui et par forum.. J'ai eu alors un petit jouissement car les forum j'aime ça ; sur Maimane j'avais étais dans une guilde avec le même mode opératoire pour recruter.Cela permet tout d'abord de "filtrer" les personnes et te voir réellement qui elles sont .Parce que c'est bien beau d'arrivée aux porte d'une guilde avec un bouquet de rose a la main mais si la personne ne s'investit pas elle est juste la pour xp...enfin je pense que vous m'avez compris..Bon j’espère tout simplement que je ne vous ai pas trop ennuyé avec ce petit roman.

Je vous souhaite une excellente continuation et on se croisera peut être IG et bien j'ai lu et approuve votre charte de guilde
cordialement skyligh

skyligh

Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

recrutement  Empty Re: recrutement

Message  sephiroth-bc Ven 17 Aoû - 22:50

[Candidature complète. Les membres de la guilde peuvent voter !]

Un grand bavard j'avoue ! =D Tu me plais bien Smile Tu as mon POUR.
Mais j'aimerai que tu nous donnes un indice sur ta pano et sur tes métiers Smile
sephiroth-bc
sephiroth-bc
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

recrutement  Empty Re: recrutement

Message  Pupulpe Ven 17 Aoû - 23:18

Tu m'as l'air d'être une bonne personne, tu as mon Pour.
Pupulpe
Pupulpe

Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 29
Localisation : Frigost

Revenir en haut Aller en bas

recrutement  Empty Re: recrutement

Message  Teiiko Ven 17 Aoû - 23:25

Pour ! Very Happy

Teiiko

Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

recrutement  Empty recrutement

Message  skyligh Sam 18 Aoû - 8:57

Je vous remercie pour tous votre soutient Very Happy
Pour ma pano et mes métiers et bien...je suis chômeur d'un coté et mon stuff est banale :p un petit solomonk qui au lvl 173 n'y paraîtra plus au profit du chapeau lichinelle, j'ai aussi une cape du cantile, sandale binos, gelano, anneau du cantile ,ceinture de ben le pirate dagues lassays,et l'amulette du cantile Smile

Petite précisions je suis très autonome économiquement parlant!!

skyligh

Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

recrutement  Empty recrutement

Message  skyligh Sam 18 Aoû - 9:24

PS: je suis très mauvais en screen Sad

skyligh

Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

recrutement  Empty Re: recrutement

Message  sephiroth-bc Sam 18 Aoû - 10:33

J'avoue que ca aurait été un petit plus de mettre un screen Razz Mais pas grave, merci de ta réponse Smile Et j'aime savoir que tu es autonome économiquement parlant ! Smile
sephiroth-bc
sephiroth-bc
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

recrutement  Empty Re: recrutement

Message  Zamm Mar 21 Aoû - 11:44

Pour !

Zamm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement  Empty Re: recrutement

Message  sephiroth-bc Mar 21 Aoû - 12:59

T'as encore oublié ton ndc Zam ? x)
sephiroth-bc
sephiroth-bc
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

recrutement  Empty Re: recrutement

Message  sephiroth-bc Mer 22 Aoû - 21:01

Tu es accepté, plus qu'a te voir co et je t'invite ^^
sephiroth-bc
sephiroth-bc
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

recrutement  Empty Re: recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum