Eternity of Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Recrutement Dark-bon !

Aller en bas

Recrutement Dark-bon ! Empty Recrutement Dark-bon !

Message  exia Sam 2 Fév - 9:23

Bonjours à tous!

Je me présente, je m'appelle Romain et j'ai 17 ans et je vis toujours près de Bordeaux.
Je dis "toujours" car j'ai déjà poster la première candidature sur le forum ! Le 30 avril 2012 mais j'ai quitter la guilde 4 ou 5 mois après Sad .
Je regrette d'avoir quitter la guilde mais je veux me rattraper maintenant c'est pour ça que je refais une nouvelle candidature ! bounce

Sa va faire 6 mois que je ne suis plus dans la guilde mais j'ai bien avancer et j'ai une team ! Déjà j'ai toujours mon xelor et ma iop mais j'ai aussi une feca et un enutrof maintenant ! Quel level ?

- Dark-bon (xelor) lvl 200
- Exia (iop) lvl 184
- Bouclier-exia (feca) lvl 189
- Dwopeur-exia ( enutrof) lvl 185

Recrutement Dark-bon ! Screen11

Mes métiers :
- Bijoutier lvl 82
- Alchimiste lvl 72
- Tailleur lvl 65
- Jaillomage lvl 100
- Costumage lvl 100
- Paysan lvl 85
- Boulanger lvl 100
- Bûcheron lvl 52
- Sculpteur d'arc lvl 54
- Mineur lvl 25

Je suis dispo pour la guilde quasiment tout le temps, je peux faire xp ou aider a drop les personnes qui me le demande cheers .
Mes anciennes guilde? Toujours les mêmes cyclops "Monster energy" ou "Les enfants du feu" ou "Selenium" et ses derniers mois "-Existence-" mais j'ai était déçu par certain membres de cette guilde... Bref je connais beaucoup de personne dans la guilde, surtout des anciens qui sont toujours dans la guilde rendeer comme Sephiroth, Angeelique, et Manuke?

Merci à tous d'avoir prit le temps d'avoir lu ma candidature.
J'ai lu et j'approuve votre charte de guilde.
Bon jeu et encore merci !

exia

Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum